Empire des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Anges

Forum des ANGELS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un poil narcissique?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyut
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2006

Un poil narcissique? Empty
MessageSujet: Un poil narcissique?   Un poil narcissique? EmptyJeu 14 Sep - 0:48

Citation :
09-13 23:37:31 Orthanc [1:431:5] (sans objet)Répondre
Et bien alors ? On vole au secours des noobs à coup de sondes ? ^^
Bon jeu à toi,
Orthanc

je remercierais bien fortement orthanc de ne pas denigrer mes compaires de jeu. Je rajouterais aussi un conseil a notre cher ami. fais attention aux chevilles, le top 15 te monte a la tête bientot tu ne pourra plus conduire ton VB ^^ ca pourrai etre problematique n'est t'il pas?

Citation :
Orthanc [1:431:5] Re:Re:Re:Re:Re sans objet)Répondre
Félicitations !
Tu viens d'être admis dans l'espace boulet des Angels Par ailleurs tu es dans la liste d'attente pour rentrer dans le club des joueurs du style :"tu me recycleras jamais je sais faire voyager ma flotte, et quand elle est quai, c'est que je suis la..." et que j'ai recyclés
Tu es promis à un brillant avenir...
Bon jeu a toi,
Orthanc

de plus je pense que ce genre de message a l'encontre de mon collegue est inutile. Ne sois pas sur de toi, je dit pas ca pour ton mal, mais ca pourrai ce retourner contre toi...
voila puis à l'avenir evite les mots, boulet et noob, on pourrai mal le prendre.... quoi que nous sommes plutot d'humeur comique ne t'en fais pas trop.... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kil'jaeden

Kil'jaeden


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Un poil narcissique? Empty
MessageSujet: Re: Un poil narcissique?   Un poil narcissique? EmptyJeu 14 Sep - 0:50

Citation :
Tu viens d'être admis dans l'espace boulet des Angels

il est où l'espace boulet?? Orthanc m'a invité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo

Dark Ichigo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2006

Un poil narcissique? Empty
MessageSujet: Re: Un poil narcissique?   Un poil narcissique? EmptyJeu 14 Sep - 14:01

Au fond a droite, je suis un habitué Very Happy

C'est vrai qu'il s'y croit le faux Anges geek
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
membre actif
membre actif
Orthanc


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Pau/Lille
Date d'inscription : 14/07/2006

Un poil narcissique? Empty
MessageSujet: Re: Un poil narcissique?   Un poil narcissique? EmptyJeu 14 Sep - 14:26

Bien bien, je vois que les Nemesis sont venus flooder notre forum... Tant qu a venir poster des messages IG vous auriez pu aussi poster ceux de Kill Jaeden qui expliquent ma reaction.
Pour info ce joueur aprés que je l ai sondé alors que sa flotte était à quai m a envoyé un message du style "c est pas bien de sonder un collegue (ndlr :il se prend pour un ange Razz ), pourquoi as tu sondé une de mes colos éloignée je doit me sentir menacé ?".
Je lui ai repondu que s il ne comprenais pas pourquoi j avais sondé une de ses colos avec 6 sondes, ben cétait tant pis pour lui et tant mieux pour moi...
La dessus il m a pris de haut et a demandé a tuyt de me sonder, d ou mon message a ce dernier.
Voila ce que j en pense : comme je vous l ai déja signifié dans un message que vous avez "oublié" de poster je me fiche complemetement de Kill Jaeden, de sa flotte, et de votre ally. Ca me fait toujours rigoler quand un joueur plus faible que moi en appelle un autre (ou menace de le faire) pour faire de l intimidation. A mon sens c est le signe que ce joueur n a rien compris au jeu, et partant de la je me permet de l appeler noob. Rolling Eyes
De plus celui qui est narcissique c est celui qu aime s admirer, se comtempler . Maintenant que vous savez ce que ça veux dire vous pouvez constater qu il n y rien de narcissique dans mes messages. C est de l ironie rien de plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo

Dark Ichigo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2006

Un poil narcissique? Empty
MessageSujet: Re: Un poil narcissique?   Un poil narcissique? EmptyJeu 14 Sep - 14:50

Orthanc a écrit:

Maintenant que vous savez ce que ça veux dire vous pouvez constater qu il n y rien de narcissique dans mes messages.

Ha mais alors pas du tout !!! Tyut où est ce que tu a vu qu'il était narcissique?? xD

Nan mais ya un moment où faut arréter de se prendre pour une masse, encore si ca avait été avec un gars pas classé, je dit pas... Mais la tu t'y croit un peu trop ^^
Faut redescendre gars Wink

Oui je suis pas top 20, tu peux me traité de noob si ca te chante geek

Et aufait c'est qui qui a RC mon Kratounet?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
membre actif
membre actif
Orthanc


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Pau/Lille
Date d'inscription : 14/07/2006

Un poil narcissique? Empty
MessageSujet: Re: Un poil narcissique?   Un poil narcissique? EmptyJeu 14 Sep - 14:58

Je me suis déja expliqué sur ce point, si tu as envie de chambrer ou de faire de la provocation fait le ailleurs qu'ici. Pour Kratoss mystere...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo

Dark Ichigo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2006

Un poil narcissique? Empty
MessageSujet: Re: Un poil narcissique?   Un poil narcissique? EmptyJeu 14 Sep - 15:00

Arf..

Je veux pas te provoquer, mais ça craint quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kil'jaeden

Kil'jaeden


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Un poil narcissique? Empty
MessageSujet: Re: Un poil narcissique?   Un poil narcissique? EmptyJeu 14 Sep - 15:35

Orthanc, si je t'ai adressé la parole la premiére fois ce n'était pas pour implorer ta pitié, dont je n'ai que faire, et tu le sais. Quand à tyut, il t'a sondé parsque tes messages l'ont fait rire, il a voulu voir ta flotte (jolie nanite 3 au passage ), je ne l'ai pas appelé à l'aide.. t'appelle ça de l'intimidation? c'est que des sondes relax.. j'ai besoin de personne pour me défendre, même un "noob" comme moi sais sauver sa petite flotte Rolling Eyes .

pour finir, tu dis que tu te fiche de ma flotte et de moi, mais pourtant tu as sondé 2 fois ma colo et 2 fois ma PM aujourd'hui.. t'appelle ça ne pas être interessé? tu veux me recycler pour me donner une "leçon" je suppose, quoi qu'il en soit j'ai rien contre toi à la base, mais assume un peu ce que tu dis...

arréte un peu de me prendre de haut sous pretexte que je suis top 300, moi je voulais juste flooder un ptit coup, pas me prendre la tête avec des discutions stériles.

sur ce, salutations aux angels, et désolé pour kratoss Neutral


ps: pour info dans mon premier message si j'ai dis que j'étais un ange, c'est que dans le 19 mon ally était les angels, mais ça à la limite seul kratoss pouvait le savoir, donc je t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
membre actif
membre actif
Orthanc


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Pau/Lille
Date d'inscription : 14/07/2006

Un poil narcissique? Empty
MessageSujet: Re: Un poil narcissique?   Un poil narcissique? EmptyJeu 14 Sep - 15:45

Tu veux pas de prendre la tête ? Pourquoi vous venez poster cette histoire et batailler sur notre forum ?
Pour les sondes les 30 systemes alentours ont droit au même traitement, ça n'a rien de personnel; Quand je dis que je me fiche de ta flotte, je veux dire qu'elle n'est qu'un cdr potentiel parmis d'autres. D'une maniere générale j'ai pas l'intention de te recycler pour te donner une leçon, si je un jour je te recycle c'est pour faire du bénef.
Je crois que la discussion est close, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kil'jaeden

Kil'jaeden


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Un poil narcissique? Empty
MessageSujet: Re: Un poil narcissique?   Un poil narcissique? EmptyJeu 14 Sep - 15:57

je viens pas batailler, mais "parler", c'est une nuance qu'il est difficile de mettre en place avec toi apparament.. discution close vaut mieu oui.

bon raids.

edit: ps:

Citation :
Pour les sondes les 30 systemes alentours ont droit au même traitement

ma PM est a 100 systéme de la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyut
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2006

Un poil narcissique? Empty
MessageSujet: Re: Un poil narcissique?   Un poil narcissique? EmptyJeu 14 Sep - 19:02

on as poster pour le fun, kil ma pas demmander de te sonder, c'est de ma propre initiative,

narcissique au sens elargi par l'emploi que l'on en fais signifie une persone qui se considere comme au dessus des autres...

c'est Tyut pas tuyt, mais je te pardonnes tous le monde ce trompe au debut...

euh... moué je crois que c'est tout....

edit: a oui, ne nous considere pas comme de faux anges, car c'est pas gentils. si kratoss a utiliser les bases de notre ally angels uni 19 pour crée cette alliance...
a et aussi, dés que vous savez pour kratoss, vous pourrez nous dire qu'elle maladresse lui est t'il arrivait?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo

Dark Ichigo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2006

Un poil narcissique? Empty
MessageSujet: Re: Un poil narcissique?   Un poil narcissique? EmptyJeu 14 Sep - 19:41

c'est clair que Tyut c'est un pseudo de merde Razz

Grave c'est nous les Anges fondateur !!!
Comment ca j'était pas dans les Angels sur l'uni 19 ??

Oui, j'attends qu'il se co sur msn...

Ptet une couille niveau connexion :S
Revenir en haut Aller en bas
Kil'jaeden

Kil'jaeden


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Un poil narcissique? Empty
MessageSujet: Re: Un poil narcissique?   Un poil narcissique? EmptyJeu 14 Sep - 20:24

ba je vois que ça oui... si il donne pas de nouvelles c'est préoccupant...


tient, un autre sondage du grand Orthanc What a Face , tu sondes les 30 systémes voisins 4 fois par jour aussi? Razz

c'est bon je taquine, faut rire un peu des fois Rolling Eyes

ps: tyut faut que tu fasses quelque chose pour ton orthographe!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo

Dark Ichigo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2006

Un poil narcissique? Empty
MessageSujet: Re: Un poil narcissique?   Un poil narcissique? EmptyJeu 14 Sep - 20:46

tu a vu un peu mon sens de la déduction Razz

Peut etre Tyut avait t'il bu...
Revenir en haut Aller en bas
Kratoss
Admin
Admin
Kratoss


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : sur sa chaise
Date d'inscription : 20/06/2006

Un poil narcissique? Empty
MessageSujet: Re: Un poil narcissique?   Un poil narcissique? EmptyJeu 14 Sep - 20:52

Sad Sad Sad phalangé a 3 sec apr aragog et kazimelo. enflure de ctrl
Revenir en haut Aller en bas
https://www-angels-univers41.forumpro.fr
Kil'jaeden

Kil'jaeden


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Un poil narcissique? Empty
MessageSujet: Re: Un poil narcissique?   Un poil narcissique? EmptyJeu 14 Sep - 21:06

erf, désolé pour toi, refais toi vite et groupe toi avec tes collégues pour te venger What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tyut
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2006

Un poil narcissique? Empty
MessageSujet: Re: Un poil narcissique?   Un poil narcissique? EmptyJeu 14 Sep - 21:09

et eux... elle est pas deplorable mon ortho dsl, mais y'a beaucoup plus pire que moi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo

Dark Ichigo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2006

Un poil narcissique? Empty
MessageSujet: Re: Un poil narcissique?   Un poil narcissique? EmptyJeu 14 Sep - 21:29

Tyut a écrit:
mais y'a beaucoup plus pire que moi

Ha oui, ta syntaxe aussi est a chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyut
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2006

Un poil narcissique? Empty
MessageSujet: Re: Un poil narcissique?   Un poil narcissique? EmptyJeu 14 Sep - 21:39

ca c'était fais exprés, fais pas ton prof de francais darky...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo

Dark Ichigo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2006

Un poil narcissique? Empty
MessageSujet: Re: Un poil narcissique?   Un poil narcissique? EmptyJeu 14 Sep - 21:48

C'est cela oui ^^

Tu me donne 200K cristal et je te donne le droit d'éditer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyut
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2006

Un poil narcissique? Empty
MessageSujet: Re: Un poil narcissique?   Un poil narcissique? EmptyJeu 14 Sep - 21:51

mais, tu entrerais dans une dictature, j'ai pas les 200k de cristal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo

Dark Ichigo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2006

Un poil narcissique? Empty
MessageSujet: Re: Un poil narcissique?   Un poil narcissique? EmptyJeu 14 Sep - 21:55

alors je te laisse te couvrir de ridicule ^^

Comme si monsieur pété de thune avait pas 200 tout petits K Very Happy


Mhuahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tyut
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2006

Un poil narcissique? Empty
MessageSujet: Re: Un poil narcissique?   Un poil narcissique? EmptyJeu 14 Sep - 23:04

de toute facon je suis sur que chez les angels y'a de meilleurs fournisseurs de deut que toi
Revenir en haut Aller en bas
Kil'jaeden

Kil'jaeden


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Un poil narcissique? Empty
MessageSujet: Re: Un poil narcissique?   Un poil narcissique? EmptyVen 15 Sep - 1:54

s'en fou de ton orthographe tyut, du moment que tu raids et que tu raids bien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poil narcissique? Empty
MessageSujet: Re: Un poil narcissique?   Un poil narcissique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poil narcissique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Anges :: Secteur Externe :: Bistrot du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser