Empire des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Anges

Forum des ANGELS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri

Aller en bas 
+10
Hypno
Chris69
Angelic
Kratoss
F16
Fafner
Milliardo Peacecraft
cid [Sejan]
Julia
TWAZ
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TWAZ




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri Empty
MessageSujet: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri EmptyJeu 24 Aoû - 11:46

hier midi une personne est venue sur le forum des angels se faisant passer pour un L.I et venant vous dire que l'entente defensive n'existe plus entre vous et les L.I

puis quelque temps apres sur le forum des MAGMA une personne sous le nom [amb.angels]sejan deposa une declaration de guerre mais demanda que sa soit les MAGMA qui la mette sur le forum officiel.

dans la soirée vers les coup de 22H00 sejan le vrai fit son apparition sur le forum des MAGMA pour dire que tout ce qui se passe est une mascarade et ma gentiment acussé.

puis ce fut le tour de mon ex bras droit qui dit qu'il n'etais pas au courant de ce topic et qu il ne prone ce genre de techniques que se soit lui ou son alli et demanda l IP de la personne qui se nomme [amb.sejan] pour la comparer avec celle de nos membres et au passage ma donné mon nom en tant que personne pouvant faire sa.

apres le mmesage de silver celui de vradchuck fondateur des arcadia
parla de me recycler et oui me poutrer me defoncer une bonne fois pour toute Wink

ensuite vint fafner deuxieme diplomate angels pour dire que tous ceci est faux et qu'il ne faut pas prendre sa enconsideration(pour ce qui on oublié lhistoire ce qui est faux est la declaration de guerre) au passage dit qu'il posa une volante pas loin de chez et qu'il aurait d ici peu une phalange pa ortée.

puis darkeyd un ami arcadien viens pour defendre le nom arcadia et au passage pour dire que sa n'est pas mon style.

apres venu la verification des msn puis celle de l'IP

celle ci prouva mon innocence et et montra au grand jour le coupable

malgré sa sejan pense toujours que s'est moi

puis venu le tour d'une histoire avec le coupable soit disant le cousin de necromancien qui aurait manigancé tout sa une apres midi sur lordi de necromancien pendant que celui ci etait chez le medecin mais je laisse a une autre personne la chance d'expliquer cette histoire a oui

sinon hypno desoler que mo, ironie de te derange mais jaime ironiser la situation mais je vais arrete car cela doit surremnt en gener dautre

PS:ceci est le resumé de la situation d hier enfin ce que j'en ai compris il y a peut etre des choses manquantes alors completez si vous y voyez une erreur ou un oubli
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Admin
Julia


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Poitiers - Ile d'Oléron
Date d'inscription : 29/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri EmptyJeu 24 Aoû - 12:00

Merci de tes efforts en tout cas... J'espère que tout va s'éclaircir et que je vais RC cette personne... En plus, je n'ai plus de cibles alors ça gère...
Revenir en haut Aller en bas
http://toddanderson.free.fr/
cid [Sejan]
Grand posteur
Grand posteur
cid [Sejan]


Nombre de messages : 427
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 16/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri EmptyJeu 24 Aoû - 13:19

n'empeche que mnt le necromancien (seigneur thor), il est dans ton alliance maintenant et que vous nous declarer la guerre sur le forum officiel lol!

Alors soit tu n'es pour rien encore dans cette histoire, soit tu as aimé joué avec nos pieds, j'attends ta réaction Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milliardo Peacecraft

Milliardo Peacecraft


Nombre de messages : 80
Age : 97
Date d'inscription : 16/08/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri EmptyJeu 24 Aoû - 13:20

Le pauvre il va mourir je suis a 40 systéme de chez lui il va s'en prendre plein la tronche je vais m'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TWAZ




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri EmptyJeu 24 Aoû - 14:08

jai remarqué que vous voulez tous me defoncer vous avez mit ma tete a prix mdr vive les western alors si je dois mourir lol je prefere mourir mais ac honneur
Revenir en haut Aller en bas
Milliardo Peacecraft

Milliardo Peacecraft


Nombre de messages : 80
Age : 97
Date d'inscription : 16/08/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri EmptyJeu 24 Aoû - 14:22

Oui Oui tu es la victime et nous les méchants...
Stp viens plus sur notre forum tu commences a gonflé sérieusment
Revenir en haut Aller en bas
TWAZ




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri EmptyJeu 24 Aoû - 14:54

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri Wanted31vr6
Revenir en haut Aller en bas
Fafner
Grand posteur
Grand posteur
Fafner


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri EmptyJeu 24 Aoû - 14:58

au lieu de terrorisme tu aurai du mettre provocations incessantes et tout le tralalala... maintenant arrête de flooder une partie importante, l'ambassade... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
TWAZ




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri EmptyJeu 24 Aoû - 17:35

mdr Paul Atreides est il trop marrant il a pas compris qua chaque fois qu il attaquera ma planete en g7 il aura rien lol il a peut etre du deut en trop lol
Revenir en haut Aller en bas
F16
membre actif
membre actif
F16


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri EmptyJeu 24 Aoû - 17:48

En plus 50.000.000 $ ca fait cher pour un type dans ton genre
Revenir en haut Aller en bas
TWAZ




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri EmptyJeu 24 Aoû - 17:56

ba avec le message que jai recu disant que les L.I les angels les MAGMA les arcadia et les insomny voulait ma peau sa doit bien 50,000,000$ quand les 5 meilleur alli a ce prix je veux bien me rendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Fafner
Grand posteur
Grand posteur
Fafner


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri EmptyJeu 24 Aoû - 18:16

tu veux te rendre ?? t'as enfin compris que tu ne gagnerai pas contre moi ? mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kratoss
Admin
Admin
Kratoss


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : sur sa chaise
Date d'inscription : 20/06/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri EmptyJeu 24 Aoû - 18:31

ta une sale tète lol et moi je paye pas , mes contacts le feront gratuitement tongue et je n'accepte que "dead"
Revenir en haut Aller en bas
https://www-angels-univers41.forumpro.fr
Fafner
Grand posteur
Grand posteur
Fafner


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri EmptyJeu 24 Aoû - 18:44

moi Kratoss je n'accèpte que recycled !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TWAZ




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri EmptyJeu 24 Aoû - 18:59

mdr idem jaime pas kratoss ta rien compris fafner mdrr c pas moi qui se fera recycler mais toi ou si tu tente de me recycler je crasherai ma flotte sur qqun
Revenir en haut Aller en bas
Fafner
Grand posteur
Grand posteur
Fafner


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri EmptyJeu 24 Aoû - 19:27

moi qui me ferais recycler ? de quelle manière ?? avec les 800 vaisseaux que vous avez a vous 3 dans ton ally ?? laisse moi rire !
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
membre actif
membre actif
Angelic


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri EmptyJeu 24 Aoû - 20:11

Ouè j'avoue ... je te donne pas une semaine TwaZ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fafner
Grand posteur
Grand posteur
Fafner


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri EmptyJeu 24 Aoû - 20:40

lol! guerre
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Super posteur
Super posteur
Chris69


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise.
Date d'inscription : 17/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri EmptyJeu 24 Aoû - 20:43

oui et si tu veut crasher ta flotte pense a moi mdr je me ferais bien une lune gratos
Revenir en haut Aller en bas
Fafner
Grand posteur
Grand posteur
Fafner


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri EmptyJeu 24 Aoû - 20:44

jlui ai déjà demandé il veut pô Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kratoss
Admin
Admin
Kratoss


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : sur sa chaise
Date d'inscription : 20/06/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri EmptyJeu 24 Aoû - 20:48

bon, je lui banni son ip ou pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www-angels-univers41.forumpro.fr
Fafner
Grand posteur
Grand posteur
Fafner


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri EmptyJeu 24 Aoû - 20:51

je sais pas... moi je voudrais la garder pour quand il viendra pleurer sa flotte !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TWAZ




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri EmptyJeu 24 Aoû - 21:42

mdr vous etes une alli de comique et qui perd pas lespoir si je dois crasher ma flotte c pour exploser un de vos membres mdrr vraiment marrant ces angels
Revenir en haut Aller en bas
Milliardo Peacecraft

Milliardo Peacecraft


Nombre de messages : 80
Age : 97
Date d'inscription : 16/08/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri EmptyJeu 24 Aoû - 21:44

MOI MOI MOI je veix être détruit j'en est marre d'ogame comme ça on part tout les 2 en même temp Razz
Revenir en haut Aller en bas
TWAZ




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri EmptyJeu 24 Aoû - 21:49

uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn gogol copaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn boulet et oui c pr vous sa lol combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Anges :: Secteur Externe :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser