Empire des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Anges

Forum des ANGELS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Pepette

Aller en bas 
+8
SuperRook1
Deesse
Tyut
Dark Ichigo
Kratoss
Leit0
Nariko
Pepette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tyut
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2006

Présentation de Pepette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pepette   Présentation de Pepette - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 21:02

oui.... de toute facon actuellement ma flotte me suffi alors je monte mes mines et que ca mettent 15H ou 7h moué, pas grave j'ai tous mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Pepette




Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation de Pepette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pepette   Présentation de Pepette - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 22:19

Bon bin les gar mon départ ce présise en plus le 2 eme meilleur joueur de mon alliance veut aussi se barer alor...
Revenir en haut Aller en bas
Pepette




Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation de Pepette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pepette   Présentation de Pepette - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 22:27

Il s'appel burpss il est aussi en G1 (pas toutes ces planetes), il est top 400 et actif sur les forum et il aimerai rejoindre votre wing...il s'inscrira sur le forum demain je pense, j'espere que vous voudrez de lui...
Revenir en haut Aller en bas
SuperRook1
Grand posteur
Grand posteur
SuperRook1


Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de Pepette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pepette   Présentation de Pepette - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 22:30

Bah dépêchez-vous, parce qu'il ne nous reste plus beaucoup de places dispo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nirvanag.com/j4e/
Pepette




Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation de Pepette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pepette   Présentation de Pepette - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 14:28

Bin je vien de faire passer une réforme dans mon alliance si elle échoue je la quitte, donc d'ici que je constate l'echec je pense que la place qu'il reste dans votre alliance sera prise, merci de votre acceuille tout de meme et à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
SuperRook1
Grand posteur
Grand posteur
SuperRook1


Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de Pepette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pepette   Présentation de Pepette - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 14:35

Bah non t'inquiète, on cherche pas à recruter ses temps-ci...

Donc toi et ton pote, vous êtes toujours les bienvenues ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nirvanag.com/j4e/
Kratoss
Admin
Admin
Kratoss


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : sur sa chaise
Date d'inscription : 20/06/2006

Présentation de Pepette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pepette   Présentation de Pepette - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 15:00

exact il en reste encore une en wing et si tu veux on la garde pour ton ami bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www-angels-univers41.forumpro.fr
SuperRook1
Grand posteur
Grand posteur
SuperRook1


Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de Pepette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pepette   Présentation de Pepette - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 15:03

En mère : 19/20
En wing : 12/15

Donc c'est bon ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nirvanag.com/j4e/
Dark Ichigo

Dark Ichigo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation de Pepette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pepette   Présentation de Pepette - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 17:23

Mais laissez le il veut pas venir chez vous Razz

Kratoss je te colle au cul O_o
Revenir en haut Aller en bas
burpss




Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation de Pepette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pepette   Présentation de Pepette - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 21:49

Burpss entra dans la salle en ouvrant les portes à la volée, suivi de près par un vieillard boiteux au visage complétement dépravé et d'une bête très étrange... Un gougnarf, une créature qui ressemblait a celle que l'on trouvait sur sa planète d'origine, les ours, mais avec de pic plus solide que l'acier à la place des poils. ( tyut salut a toi! pig ( c'est pas un ours je sais) ) Il s'avança très rapidement vers le groupe de seigneur, l'air faché. Les gerriers retinrent leur soufle un instant, chacun se sentait viser. Jusqu'à que le seigneur de la prophétie s'adresse a l'un d'eux:

Burpss: Pepette!! C'est quoi cette idée de reconstruction de l'alliance!? cette alliance a fait son temps, il est temps maintenant de tourner la page et de passer a autre chose! Nous perdons notre temps. Nos actuels alliés seront actif pendant 2 semaines et auront de nouveaux d'autres P/**¢ de raison de ne pas gouverner en temps que maître. Mais la seul raison c'est qu'ils ont peur! peur d'être des Maîtres non respectés!

Le seigneur pépette ne sut que répondre.

La salle était silencieuse, la tension n'était plus mais burpss vit sur tout les visages la question que chacun des seigneurs, bien plus puissant que lui, se posaient. Il sourit croisa le regard du vieillard puis annonça:

burpss: TOURNEE GENERALE!
Revenir en haut Aller en bas
Hypno
Grand posteur
Grand posteur
Hypno


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/06/2006

Présentation de Pepette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pepette   Présentation de Pepette - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 22:07

Dès que vous le sentez postez dans candidatures je me ferai un plaisir de m'en occuper Smile

Ah oui Dark t'as ta place aussi tu te feras ton challenge avec Kratoss lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://offspring.france.free.fr/
burpss




Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation de Pepette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pepette   Présentation de Pepette - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 22:15

Burpss entendit le seigneur Hypno, il lui sembla que c'était à sa personne et à celle de son allié qu'il s'adressait. Mais Hypno savait-il seulement qui il était. Il le regarda d'un regard noir. Puis lui fit signe d'approcher en sortant de sa cape, une bouteille remplie d'un liquide rouge à l'odeur de métal rouillé. Allait-il accepter de boire cette... cette chose, que seul les guerriers sans aucune pitié et fondamentalement malsain pouvait boire sans en subir les conséquence...

Ce serait le teste. Si l'un des membres de cette alliance pouvait boire se liquide sans hurler de douleur, il poserait sa candidature....
Revenir en haut Aller en bas
Kratoss
Admin
Admin
Kratoss


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : sur sa chaise
Date d'inscription : 20/06/2006

Présentation de Pepette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pepette   Présentation de Pepette - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 22:25

buvons buvons buvons buvons buvons buvons



voila^^ un peu épicé mais sans plus j'ai connu pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www-angels-univers41.forumpro.fr
burpss




Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation de Pepette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pepette   Présentation de Pepette - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 22:27

Mais Hypno tourna le regard et les talons du même coup.

Burpss reviendrait, jusqu'à que l'un des Angels ose gouter à son auge. Sans ce teste, les angels devraient se passer de ses service et des boissons très spéciales de son plsu vieil ami...

Il sortit et entra dans son splendide Chasseur pour retourner sur sa planète mère après avoir payer une 10aines de bières que les premiers arriver pourraient boir...
Revenir en haut Aller en bas
burpss




Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation de Pepette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pepette   Présentation de Pepette - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 22:38

Mais, avant qu'il eut le temps de s'en aller c'est le seigneur Kratoss qui vint vers lui, excuser son allié pour son impolitesse. Et il offrit un verre à son hôte( oui tu m'offre une boisson!!! ). les deux "hommes" s'observèrent puis burpss tendit la bouteille a Kratoss. Il en but plusieurs gorgé sans autre faiblesse qu'une légére grimace lorsqu'il sentit l'odeur du liquide et une un peu plus prononcé quand il bu.

maintenant il faudrait attendre que l'effet face... son effet! il reviendrait le lendemain s'enquérir de l'état de santé du maitre des lieu.
Il le salua (ce qui lui était très rare de faire) puis entra pour de bon dans son vaisseau suivi de ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette




Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation de Pepette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pepette   Présentation de Pepette - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 22:43

Si le seigneur Burpss décide de vous rejoindre, le seigneur Pepette fera certainement de meme
Revenir en haut Aller en bas
SuperRook1
Grand posteur
Grand posteur
SuperRook1


Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de Pepette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pepette   Présentation de Pepette - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 23:12

"Seigneur Burps ! Attendez !"

Un rouquin venait de prendre la parole... Mais il ne s'agissait pas de n'importe quel rouquin, il s'agissait... de SuperRook1 ! tongue

"Puis-je goûté votre boisson ? Je me suis fait plaqué aujourd'hui, cette boisson va me remettre de bonne humeur ! drunken "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nirvanag.com/j4e/
Hypno
Grand posteur
Grand posteur
Hypno


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/06/2006

Présentation de Pepette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pepette   Présentation de Pepette - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 23:13

[Mode RP:ON]
L'archange Hypno revint vers cette inconnu à qui il a auparavant tendu la main, celui-ci le regarda d'un air supérieur qui l'étonna, puis l'intéressa car ce n'était pas la même chose qu'avec les autres étrangers. Il prit rapidement et sechement ce liquide rouge à l'odeur de métal surprenant, cela lui rapella l'odeur du peu d'eau qu'il réussit à retirer de la planète de ses ennemis, une eau souillée par tant de mécréants qui ne méritent qu'une lourde peine et qui ne méritent aucun ménagement.

Il but alors ce liquide...

Ca avait alors un gout rapeux et brulant, ce gout d'alcool fort mélangé à un vieux gout de bière LIDL accompagné d'une touche de moisi qui se situait sur le goulot. Après la peur d'un arrière gout ravageur ce liquide semblait plus être un test de courage qui permettait de reconnaitre les vrais guerriers, d'autant plus que le gout après coup n'était pas si terrible.

Il tourna alors les talons et revient dans son quartier général, il laissa à cet inconnu le temps de choisir le camp qu'il souhaitrait rejoindre, il sembla néanmoins intéressé par cet homme mystérieux aux manières étonnantes.

Cet homme se retrouva alors seul, accompagné de ses deux bouteilles vides qu'avaient bu le fondateur et son associé.

[Mode RP:OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://offspring.france.free.fr/
burpss




Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation de Pepette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pepette   Présentation de Pepette - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 14:03

Burpss revint chez les Angels, seul cette fois, pour voir comment se portaient les buveurs du fluide....

Bien! il se portaient bien! Ce qui prouvait que ces gens avaient un fond très mauvais mais qu'ils n'en étaient apparemment encore pas conscient, ou qu'il voulaient éviter de le montrer. Mais ce qui importait a burpss avant de se présenter chez eux comme candidat, c'était de savoir qu'il étaient mauvais. Il pouvait maintenant aller poser sa candidature chez les anges... Ce therme le fit rire en pensant a Hypno et a Kratoss... qui étaient très loin d'en être...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo

Dark Ichigo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation de Pepette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pepette   Présentation de Pepette - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 14:13

Hypno a écrit:

Ah oui Dark t'as ta place aussi tu te feras ton challenge avec Kratoss lol!

Hihi king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pepette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pepette   Présentation de Pepette - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pepette
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Anges :: Secteur Externe :: Bistrot du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser