Empire des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Anges

Forum des ANGELS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 World Trade Center[Discu] Video documentaire a debattre ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris69
Super posteur
Super posteur
Chris69


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise.
Date d'inscription : 17/07/2006

World Trade Center[Discu] Video documentaire a debattre ... Empty
MessageSujet: World Trade Center[Discu] Video documentaire a debattre ...   World Trade Center[Discu] Video documentaire a debattre ... EmptyJeu 7 Sep - 9:49

http://video.google.com/videoplay?docid=-577174447327390558

Alors voila regarder ce docu de 1H20 et dite moi vos commentaires sur l'organisation bush avec des remarques plus approfondis que celle que l'ont a pu faire jusque ici avec les media de masse .

Pour ma part dans ce docu il y a des choses sur lequelles on peut amplement douter ( documents ne prouvant pas grand chose ou ilisible meme en zoom ) par contre certains faits tel l'effondrement des tours avec une precision digne d'une entreprise de demolition ou encore le pantagone a peine toucher par un enorme boeing avec si pes de traces restent des element a ne pas negliger ^^

rappelons nous la folie humaine existe toujours, certains ne serais t'il pas pret a tout pour une prise de pouvoir et une incitation a la haine .. a méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
[EsE] Melfex

[EsE] Melfex


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

World Trade Center[Discu] Video documentaire a debattre ... Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center[Discu] Video documentaire a debattre ...   World Trade Center[Discu] Video documentaire a debattre ... EmptyDim 10 Sep - 13:14

Je trouve que LC1 est encore plus troublant et les theses avancées dedans, plus realistes ...

en tout cas, ça laisse reflechir. Certains remettent meme en cause le fait que les americains aient posé le pied sur la lune ! Ce sont les seuls a y etre arrivé et ils n'ont jamais reussit a poser une navette sur la terre avec l'atmosphere alors imaginez sur la lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Super posteur
Super posteur
Chris69


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise.
Date d'inscription : 17/07/2006

World Trade Center[Discu] Video documentaire a debattre ... Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center[Discu] Video documentaire a debattre ...   World Trade Center[Discu] Video documentaire a debattre ... EmptyDim 10 Sep - 16:27

lol j'avoue que les debtas peuvent aller loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
F16
membre actif
membre actif
F16


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

World Trade Center[Discu] Video documentaire a debattre ... Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center[Discu] Video documentaire a debattre ...   World Trade Center[Discu] Video documentaire a debattre ... EmptyJeu 14 Sep - 14:30

J'ai pris le temps de regarder cette video mais j'avous que ca fait réfléchir mais pour avoir une vrai idée il faudrait se renseigner car nous n'avons aucune preuve que ceci n'est pas monté de toute pièce par un journaliste
C'est bien bloquant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Super posteur
Super posteur
Chris69


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise.
Date d'inscription : 17/07/2006

World Trade Center[Discu] Video documentaire a debattre ... Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center[Discu] Video documentaire a debattre ...   World Trade Center[Discu] Video documentaire a debattre ... EmptyJeu 14 Sep - 17:59

Oui c'est comme je dit c'est peut etre monte ... mais tres douteux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepette




Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

World Trade Center[Discu] Video documentaire a debattre ... Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center[Discu] Video documentaire a debattre ...   World Trade Center[Discu] Video documentaire a debattre ... EmptyJeu 14 Sep - 21:53

Dans le meme genre Farenheit 911 est aussi assez troublant, je pense que ce week end je vais prendre le temp de regarder ta vidéo, j'ai juste visioné quelque minutes et sa a l'air interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Trade Center[Discu] Video documentaire a debattre ... Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center[Discu] Video documentaire a debattre ...   World Trade Center[Discu] Video documentaire a debattre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Trade Center[Discu] Video documentaire a debattre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas bien ca !!! [Discu]
» [discu] Un ptit bonjour de Maitre Anubis [FA_B2K]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Anges :: Secteur Externe :: Bistrot du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser