Empire des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Anges

Forum des ANGELS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri

Aller en bas 
+10
Hypno
Chris69
Angelic
Kratoss
F16
Fafner
Milliardo Peacecraft
cid [Sejan]
Julia
TWAZ
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hypno
Grand posteur
Grand posteur
Hypno


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/06/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:52

Milliardo Peacecraft a écrit:
MOI MOI MOI je veix être détruit j'en est marre d'ogame comme ça on part tout les 2 en même temp Razz

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://offspring.france.free.fr/
Nariko
Grand posteur
Grand posteur
Nariko


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:54

Milliardo Peacecraft a écrit:
MOI MOI MOI je veix être détruit j'en est marre d'ogame comme ça on part tout les 2 en même temp Razz

c'est dommage toute ta phrase était crédible...mais tu as tout loupé à cause d'un tout petit smiley à la c** Razz ^^

Bien essayé quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fafner
Grand posteur
Grand posteur
Fafner


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:16

TWAZ a écrit:
mdr vous etes une alli de comique et qui perd pas lespoir si je dois crasher ma flotte c pour exploser un de vos membres mdrr vraiment marrant ces angels

tu crois que ta flotte passe un seul d'entre nous ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
TWAZ




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:19

KRAtos je passe sejan idem et ex nix gortbath aussi voila ce qui sont pres de chez moi et que je passe qd jai envie ac mes 10vb (ps jen fait un 11e cette nuit alors gaffe)



lol je vois que vous maimez vous repondez a mes topic je suis entrain de faire petr votre tchat et le nb de mesage ne cese de monter entre twaz mis a mort secial RC twaz faut le poutrer TWAZ ses planete ...............mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hypno
Grand posteur
Grand posteur
Hypno


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/06/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:20

Citation :
KRAtos je passe sejan idem et ex nix gortbath aussi voila ce qui sont pres de chez moi et que je passe qd jai envie ac mes 10vb (ps jen fait un 11e cette nuit alors gaffe)

lol! lol! lol! lol!

Je ne suis que TOP200 et ait a peu près 25 fois ta flotte... alors avec ta défense tu fais bien rire

geek

KRAtos je passe sejan idem et ex nix gortbath aussi voila ce qui sont pres de chez moi et que je passe qd jai envie ac mes 10vb (ps jen fait un 11e cette nuit alors gaffe)

lol! lol! lol! lol!

Je ne suis que TOP200 et ait a peu près 25 fois ta flotte... alors avec ta défense tu fais bien rire

geek


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://offspring.france.free.fr/
TWAZ




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:23

c genial tu viens dapprendre le copier coller je te donne le racourci clavier Ctrl C copier Ctrl V coller


et voila jai pas def dommage et 25 fois maflote sa metonerais sinon taurai plus de vb que cieldieu
Revenir en haut Aller en bas
Fafner
Grand posteur
Grand posteur
Fafner


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:33

mdr
comme si t'en avais autant que lui !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hypno
Grand posteur
Grand posteur
Hypno


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/06/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:37

TWAZ a écrit:
c genial tu viens dapprendre le copier coller je te donne le racourci clavier Ctrl C copier Ctrl V coller


et voila jai pas def dommage et 25 fois maflote sa metonerais sinon taurai plus de vb que cieldieu

Le plus génial c'est que c'était pas un c/c mais un Quote lol!

Hmmm tu dis avoir 10VB, ah non 11VB c'est mieux désolé!

Or 11x25=275VB
Non non ca colle!

Je suis le premier de l'univers!!!
Erf ah non c'est vrai Cieldieu en a 3 fois plus que moi...

Allez j'aide Twaz : 275x3 = 825 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://offspring.france.free.fr/
TWAZ




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:39

oh hypno a 275 vb ouah trop puisant jespere que vs allez cramer bcp de deut pr venir me chercher
Revenir en haut Aller en bas
Hypno
Grand posteur
Grand posteur
Hypno


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/06/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:46

TWAZ a écrit:
oh hypno a 275 vb ouah trop puisant jespere que vs allez cramer bcp de deut pr venir me chercher

T'en fais pas le recyclage sera rentable cat
Revenir en haut Aller en bas
http://offspring.france.free.fr/
Fafner
Grand posteur
Grand posteur
Fafner


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:57

oui très rentable ! et même s'il ne l'ai pas sa me feras plaisir quand même !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
membre actif
membre actif
Angelic


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:07

Twaz t'es débile
(attention voyons voire les insultes qu'il va nous sortir ^^)
Je pense que meme si tu as 200 VB ils ne passerons pas la majeur partis d'entre nous, si c'est plus tu nous feras peut etre pas mal de pertes soit ..à moins que tu n'est plus de flotte quand tu te décidera à attaquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
cid [Sejan]
Grand posteur
Grand posteur
cid [Sejan]


Nombre de messages : 427
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 16/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 0:55

lol ce soit disans joueur d'ogame dis qu'il me passe en G2, fais moi rire Twaz, tu me passes pas en etant rentable, bien sur mes defs dégoment pas 200vdb mais t'es jamais venu chez moi, pourtant c'est pas l'envie qui te manquais^^

Donc je veux voir que tu passes ma defense en étant rentable, t'es vraiment un boulet de compétition boulet boulet boulet boulet
Revenir en haut Aller en bas
TWAZ




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 3:40

voila alors le boulet a agit lol fallait pas me chercher mdr

Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-25 02:35:47 :

Attaquant TwaZ (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: 212

Défenseur Sejan (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier
Nombre: 20 150 81 24 1

After battle...

Attaquant TwaZ (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 211

Défenseur Sejan (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
57.532 unités de métal, 14.052 unités de cristal et 5.109 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 60.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.848.000 unités.
Un champ de débris contenant 12.000 unités de métal et 6.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


alors tu vois que javais raisons

ps: pour ceux qui pense qui savent le enfin le nombre de vb que jai vous revez jen ai dautre qui arrive de mes colonies mdr

je suis sympa aujourd hui je te laisse le champ de debris
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Admin
Julia


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Poitiers - Ile d'Oléron
Date d'inscription : 29/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 5:01

Citation :
je suis sympa aujourd hui je te laisse le champ de debris
Ca vaut même pas le coup d'être recyclé...
En tout cas, pas mal... Mais bonne chance contre notre petit fafner... J'espère que la touche ² s'applique à tes VB sinon, ravi de t'avoir connu...
Revenir en haut Aller en bas
http://toddanderson.free.fr/
Fafner
Grand posteur
Grand posteur
Fafner


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 10:12

lol! Julia ! oui fait ton malin en raidant Sejan tu viens de me donner une raison supplémentaire de te raider !!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Admin
Julia


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Poitiers - Ile d'Oléron
Date d'inscription : 29/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 10:43

En tout cas : 5:228:12 Arrow TWYZ, il est pour moi... J'avais quelque peu délaisser cette colo, mais bon, ça va me faire une occasion de la développer un peu, beaucoup, à la folie, passionément...
Revenir en haut Aller en bas
http://toddanderson.free.fr/
SuperRook1
Grand posteur
Grand posteur
SuperRook1


Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:22

Wahou ! TwaZ ! Mais quel magnifique cassage de défenses... On dirait du youhou à la grande époque... Sauf que lui était rentable question déut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nirvanag.com/j4e/
Fafner
Grand posteur
Grand posteur
Fafner


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:26

lol! je crois qu'il ne cherche pas la rentabilité puisqu'il ne reste plus qu'une semaine au maxumum à sa flotte !!! mouarfmouarfmouarf !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atreides
Grand posteur
Grand posteur
Paul Atreides


Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : CHAINTREAUX (près de NEMOURS) 77
Date d'inscription : 20/06/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:31

enfin moi mon bute c est e te faire chier, histoir que tu soit jamais tranquil

"paul va passer ou pas, merde il faud que je face voler ma flotte en G7 ou je dois rester connecté en permanence...au mon dieu quel dilème"

lol!

pour le deut t en fais pas pour moi je trouve des frigo Wink

j ai trop de VB en G7 donc d en envoyer de temps en temps sur toi me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
TWAZ




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:40

wouah mais toi t trop fort comment tu fais t bien une tape** car tu m es toute tes colo en g7 et tu peux venir tkt ya rien a prendre g coupé mes mines et raptriés mes vaissseaux


jai peur o jai peur les angels mattaqueent mais que faire

o je stresss je dors plus ke mange plus je suis scotché a mon pc je ne sais plus quoi faire

vous prenez vraiment pour un mais sa c 'es la fausse image que je vous donne
Revenir en haut Aller en bas
SuperRook1
Grand posteur
Grand posteur
SuperRook1


Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:43

TWAZ a écrit:
wouah mais toi t trop fort comment tu fais t bien une tape** car tu m es toute tes colo en g7
On appelle ça être un farmer, pas une tapette, petit inculte ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nirvanag.com/j4e/
Paul Atreides
Grand posteur
Grand posteur
Paul Atreides


Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : CHAINTREAUX (près de NEMOURS) 77
Date d'inscription : 20/06/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:43

lol! t es trop fort !!!

pas de soucie bloque t es mines, et puis envoi ta flottes en G7 que je puise m ammuser moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fafner
Grand posteur
Grand posteur
Fafner


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:43

boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet

t'es un boulet d'honneur twaz !! c'est quoi cette partie RC sur le fofo officiel ou tu mets le raid contre Sejan ??
la guerre c'est moi VS ton ally !! donc ce post tu le vire !
Revenir en haut Aller en bas
TWAZ




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:48

mdrr c roi le boulet paul jai dit que je rapatrié ma flotte imbecile et je lenvoie ne g2 t vraiment un cancre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri   explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explication de la journée d hier 'enfin je ce que jai compri
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Anges :: Secteur Externe :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser