Empire des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Anges

Forum des ANGELS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NeXus

Aller en bas 
+8
Fafner
Dark Pioup
CaLi
cid [Sejan]
SuperRook1
Leit0
Goun10
NeXus_dll
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NeXus_dll

NeXus_dll


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

NeXus Empty
MessageSujet: NeXus   NeXus EmptyLun 4 Sep - 12:14

cheers cheers Bonjours à tous !!! cheers cheers


Laughing je poste dans se topic, car vous n'avez pas de section présentation. Laughing

Laughing je ne désire en effet que me présenter et non poser ma candidature. Laughing

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Car j'ai regarder dans ma liste d'amis et j'ai vue deux personnes venant de la même ally (Super Rook1, Rodriguez) deplus, votre ally est vraiment très bien classer, et je me suis dis que sa pourrais être cool de participer à votre forum.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Va vie InLife:


Je m'appel Vincent, je suis étudiant en 2ème année de BTS d'informatique de Gestion au lycée rené cassin. j'habite strasbourg, et mas plus grande passion est vous l'aurez compris ... l'informatique Wink
Je joue bien évidemment à Ogame, mais pouvont nous parler d'un simple jeux quand il vous prend autant de temps !!! c'est presque une autre vie!
j'ai aussi une petite amis, avec qui j'ai déjà partagé plus de 4 ans de ma vie !!! quand je l'ai rencontré , elle avait 15 ans alors .... vous voyez, se marier n'est plus qu'une étape Wink Ha oui, j'oubliai !!! j'ai 22 ans, depuis avant hier Wink

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Va vie InGame:


Pseudo: NeXus_dll
Planète mère: Eiona[2:383:9]
mes stats:
en pts: 29355 (Place 751 sur 13534)
en vaisseaux : 258 ème
en recherche : 830 ème

style de jeux : Je suis raider
caractéristique: je vien d'avoir une LUNE !!

mon ally: LSDL
mon implication: droits d'admin du fofo et droits d'admin ingame
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rolling Eyes Rolling Eyes voilà, voilà, j'éspère que vous me permettrez de participer à votre fofo. Rolling Eyes Rolling Eyes

Surprised Surprised je vous dis GG à tous, et peut être @ + Surprised Surprised


Amicalement...NeXus


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goun10
membre actif
membre actif
Goun10


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Chevaigné(pres de rennes)
Date d'inscription : 08/07/2006

NeXus Empty
MessageSujet: Re: NeXus   NeXus EmptyLun 4 Sep - 12:19

Salut mon amis Nexus!!sa va vachement plaisir de te revoir sur notre forum!!
Ba maintenant que tu as une petite lune on pourra phalanger quelque flotte ^^

Sinon malgré ton classement j'aurais bien aimé que tu nous rejoindre car des mecs comme toi on en trouve pas dans toutes les galaxie

Donc je t'en pris fait toi plaisir sur notre fofo!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goun10.skyblog.com
Leit0
Grand posteur
Grand posteur
Leit0


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : Mons en Baroeul/Lille
Date d'inscription : 25/08/2006

NeXus Empty
MessageSujet: Re: NeXus   NeXus EmptyLun 4 Sep - 12:31

bienvenue a toi parmis les anges, tres jolie presentation en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperRook1
Grand posteur
Grand posteur
SuperRook1


Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2006

NeXus Empty
MessageSujet: Re: NeXus   NeXus EmptyLun 4 Sep - 12:34

Dire que je me rappelle que tu m'avais vendu pleins de deut à une époque... C'est en partie grâce à toi que j'ai pû avoir techno ordi niveau10 et faire ma première nanite ! I love you

Mais maintenant, c'est moi le frigo à deut ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nirvanag.com/j4e/
NeXus_dll

NeXus_dll


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

NeXus Empty
MessageSujet: merci !!   NeXus EmptyLun 4 Sep - 12:55


afro afro afro afro afro
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Merci pour votre accueil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing je suis impactient de partager des post avec vous...Laughing Laughing Laughing Laughing

Razz Razz Razz Razz alors @ tout de suite dans les autres sections Razz Razz Razz Razz
afro afro afro afro afro


amicalement... NeXus
Revenir en haut Aller en bas
cid [Sejan]
Grand posteur
Grand posteur
cid [Sejan]


Nombre de messages : 427
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 16/07/2006

NeXus Empty
MessageSujet: Re: NeXus   NeXus EmptyLun 4 Sep - 13:58

Bienvenue à toi Nexus


Ou se trouve ta lune exactement ? ca peut toujours servir Razz
Revenir en haut Aller en bas
NeXus_dll

NeXus_dll


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

NeXus Empty
MessageSujet: au claire de lune   NeXus EmptyLun 4 Sep - 14:38


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ma lune c'est formé dans l'orbite d'Epronna[2:385:7] Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol! voilà pour les curieux lol! lol! lol!


amicalement...NeXus
Revenir en haut Aller en bas
SuperRook1
Grand posteur
Grand posteur
SuperRook1


Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2006

NeXus Empty
MessageSujet: Re: NeXus   NeXus EmptyLun 4 Sep - 14:41

Si tu trouves des mecs à phalanger dans le secteur, dis-le nous ! Smile

PS: C'est quoi ton MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nirvanag.com/j4e/
NeXus_dll

NeXus_dll


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

NeXus Empty
MessageSujet: Re: NeXus   NeXus EmptyLun 4 Sep - 14:46


Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Laughing Laughing ma lune à seulement 1 jours, la je vais commencer la phalange de capteur, Laughing Laughing

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes donc je ne sais pas encore Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pour mon adresse MSN c'est aeroking@msn.com Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

amicalement...NeXus
Revenir en haut Aller en bas
CaLi

CaLi


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

NeXus Empty
MessageSujet: Re: NeXus   NeXus EmptyLun 4 Sep - 17:37

bienvenu au paradis chez les anges
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pioup
Grand posteur
Grand posteur
Dark Pioup


Nombre de messages : 451
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

NeXus Empty
MessageSujet: Re: NeXus   NeXus EmptyLun 4 Sep - 17:49

bienvenu a toi !!
le bistrot et pars la Arrow
et les toilettes par la bas Arrow Arrow
et moi si tu as besoin de moi je suis au bistrot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fafner
Grand posteur
Grand posteur
Fafner


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/07/2006

NeXus Empty
MessageSujet: Re: NeXus   NeXus EmptyLun 4 Sep - 18:01

bienvenue a toi !! fais comme chez toi !! (enfin ptèt pas quand même on risquerai d'avoir des surprises !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
NeXus_dll

NeXus_dll


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

NeXus Empty
MessageSujet: Re: NeXus   NeXus EmptyLun 4 Sep - 18:33

Surprised Surprised je me demandais si je pouvais avoir accès à certaines autres salles de discussions, Surprised Surprised

Razz Razz histoire de participer unpeu plus encore à la vie de ce fofo. Razz Razz
Wink Wink si se n'est pas le cas, je comprendrais tout à fait. Wink Wink

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

cheers cheers cheers merci d'avance cheers cheers cheers


amicalement... NeXus
Revenir en haut Aller en bas
Fafner
Grand posteur
Grand posteur
Fafner


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/07/2006

NeXus Empty
MessageSujet: Re: NeXus   NeXus EmptyLun 4 Sep - 18:56

on dirait qu'il aime pas beaucoup nos smyleys....


je sors
Revenir en haut Aller en bas
F16
membre actif
membre actif
F16


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

NeXus Empty
MessageSujet: Re: NeXus   NeXus EmptyLun 4 Sep - 19:57

NeXus_dll a écrit:
Surprised Surprised je me demandais si je pouvais avoir accès à certaines autres salles de discussions, Surprised Surprised

Razz Razz histoire de participer unpeu plus encore à la vie de ce fofo. Razz Razz
Wink Wink si se n'est pas le cas, je comprendrais tout à fait. Wink Wink

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

cheers cheers cheers merci d'avance cheers cheers cheers


amicalement... NeXus

J'exprime mon avis mais je vois pas pourquoi tu aurais un accès privilégié Neutral La partie publique pour discuter est largement suffisante, si vous voulez partager plus, il y a msn Wink


Quoi je fais mon emmerdeur, est alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pioup
Grand posteur
Grand posteur
Dark Pioup


Nombre de messages : 451
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

NeXus Empty
MessageSujet: Re: NeXus   NeXus EmptyLun 4 Sep - 19:59

je suis d'accord avec f16 ...
si tu vx plus vien dans l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeXus_dll

NeXus_dll


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

NeXus Empty
MessageSujet: Re: NeXus   NeXus EmptyLun 4 Sep - 21:18

tongue A vrais dire, je ne pense pas dutout à quitter mon alliance, car je m'y suis très attaché, tongue

Smile Smile et puis, je n'ai pas le niveau voyon Smile Smile

Cool Cool Cool Mais je mexplique quand à cette demande.... Cool Cool Cool


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid En fait, j'ai pu remarqué dans votre page d'alliance qu'un léger conflit à vu le jour, affraid
affraid ( Petit différent avec la FAL ) et que vous étiez en alerte MODERE. affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

scratch j'ai alors voulu cliquer sur le lien, mis à disposition de tous, scratch
scratch mais les accèes ne me sont pas autoriser. scratch

Embarassed Embarassed Embarassed voilà pourquoi cette demande odacieuse de pouvoir voir les parties privé Embarassed Embarassed Embarassed

Razz Razz Je comprend cependant tout à fait votre refus et ne vous en tien pas dutout rigeur Razz Razz

tongue tongue je resterais donc dans les salles de discutions pour le publique. tongue tongue
santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé
Surprised Surprised Surprised Peut être un jour m'accorderez vous votre confiance Surprised Surprised Surprised

santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé

Amicalement... NeXus
Revenir en haut Aller en bas
Goun10
membre actif
membre actif
Goun10


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Chevaigné(pres de rennes)
Date d'inscription : 08/07/2006

NeXus Empty
MessageSujet: Re: NeXus   NeXus EmptyLun 4 Sep - 21:55

lol ba si tu comprend c'est deja bien sinon concernant la confiance,tu as toute ma confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goun10.skyblog.com
Julia
Admin
Admin
Julia


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Poitiers - Ile d'Oléron
Date d'inscription : 29/07/2006

NeXus Empty
MessageSujet: Re: NeXus   NeXus EmptyMar 5 Sep - 2:02

Ravie de faire ta connaissance, excellente gestion des smileys.. J'aurais peut-être besoin de ton aide en info, mais en ce moment avec la reprise des cours, j'ai pas trop le temps de m'y remettre... Je t'ajoute ce week-end pour voir... En effet, il nous faudrait peut-être une petite partie pour "membres privilégiés", ou un truc de ce genre car vous êtes pas mals de fidèles alliés sans l'être, donc voilà...
Cordialement, Julia et vraiment excellente gestion des smileys Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toddanderson.free.fr/
Chris69
Super posteur
Super posteur
Chris69


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise.
Date d'inscription : 17/07/2006

NeXus Empty
MessageSujet: Re: NeXus   NeXus EmptyMar 5 Sep - 2:41

buvons buvons buvons buvons buvons buvons buvons buvons buvons buvons buvons buvons buvons buvons

a la tienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fafner
Grand posteur
Grand posteur
Fafner


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/07/2006

NeXus Empty
MessageSujet: Re: NeXus   NeXus EmptyMar 5 Sep - 8:28

Citation :
( Petit différent avec la FAL )
pourquoi aurait on un conflit avec eux vu leur niveau ??? Shocked

a prendre au 1er degrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperRook1
Grand posteur
Grand posteur
SuperRook1


Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2006

NeXus Empty
MessageSujet: Re: NeXus   NeXus EmptyMar 5 Sep - 11:27

Ouais et puis pourquoi en parler sur la page d'accueil... Si jamais on entre en guerre contre eux, il n'y aura plus d'effets de surprise ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nirvanag.com/j4e/
NeXus_dll

NeXus_dll


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

NeXus Empty
MessageSujet: Re: NeXus   NeXus EmptyMar 5 Sep - 17:37

Alors,

WinkWinkDéjà, merci Julia pour les compliment sur les smiley, j'adore quand les topics sont expressifs WinkWink
cheers et défois, sa me prend vraiment du temps, alors j'aime bien quand on apprécie cheers

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Smile Smile ensuite, j'aimerais vous redire que je vous comprend tout à fait pour le fait de ne pas avoir le droit Smile Smile

Surprised de voir d'autres parties du fofo. Je suppose qu'il y as des sujet assez confidentiels Wink Surprised

Cool Cool Cool avec des coordonnées etc... Cool Cool Cool

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

tongue je suis pour ma part, déjà très content de participer à votre fofo qui est tongue

drunken fète fète drunken
santé santé santé plein de vie !!! santé santé santé
buvons buvons buvons buvons buvons buvons


amicalement... NeXus
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Super posteur
Super posteur
Chris69


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise.
Date d'inscription : 17/07/2006

NeXus Empty
MessageSujet: Re: NeXus   NeXus EmptyMar 5 Sep - 17:48

forum
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
membre actif
membre actif
Angelic


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

NeXus Empty
MessageSujet: Re: NeXus   NeXus EmptyMar 5 Sep - 20:01

buvons hehe forum santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NeXus Empty
MessageSujet: Re: NeXus   NeXus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NeXus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature NeXus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Anges :: Secteur Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser