Empire des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Anges

Forum des ANGELS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite diplomatique

Aller en bas 
+12
wium[L.I]
Angelic
Chris69
cid [Sejan]
kanter brau
Leit0
SuperRook1
AnacKh
Fafner
youhou
Julia
KaRiOn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KaRiOn




Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Visite diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:36

Bin je sais éviter les gens qu'il faut. J'ai ma PM a portée d'une lune de Dark Gaara, vous pouvez être sur que j'évite de le sonder ;-)

Mais là, dans le cas de Chris, il n'y a pas de lune. Il a effectivement une flotte capable de défaire la mienne, mais ça, j'en fais mon affaire. Je sais orbiter correctement.

Cependant, je sais que je ne suis pas à l'abris d'un contre ou autre, mais c'est le jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fafner
Grand posteur
Grand posteur
Fafner


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/07/2006

Visite diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:39

normal, même si tu le sondais Dark Gaara ne se déplacerai pas pour tes 40 vb !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
wium[L.I]




Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Visite diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:18

mdr tu voit les gars comme ca ca me fais rire car voila tu te rend pas coompte dun truc (je suis top 50) moi je fais jamsi attention a des gars top 500 il suffit qu'il me sonde pour que je veuille les sonder et la le probleme c'est que je vpoit qqu'ils sont leur flotte a quai donc j'attends et je tape voila ce qui arrive c'est pour te dire que quand on a pas le niveau on sonde pas les gars 8fois plus baleze que toi et surtout si il ne ton jamsi sonder car ca leur donne des envie pas parce qu'ils sont ennerver mais parce que l'on sait que si on t'attque on perdras pas un sul vb voila prend ca en compte et regarde le classement mainetant bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Super posteur
Super posteur
Chris69


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise.
Date d'inscription : 17/07/2006

Visite diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:21

KaRiOn a écrit:
Bin je sais éviter les gens qu'il faut. J'ai ma PM a portée d'une lune de Dark Gaara, vous pouvez être sur que j'évite de le sonder ;-)

Mais là, dans le cas de Chris, il n'y a pas de lune. Il a effectivement une flotte capable de défaire la mienne, mais ça, j'en fais mon affaire. Je sais orbiter correctement.

Cependant, je sais que je ne suis pas à l'abris d'un contre ou autre, mais c'est le jeu ;-)

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
membre actif
membre actif
Angelic


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Visite diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:32

J'avais casiment 800 VB l'anné dernière dans l'uni 18, + évidement clé, bombarider, destructeurs dans les bonnes proportions je ne me rappelle plus exactement.
Un top 5 de l'uni m'a remarqué (je ne l'ai jamais sondé pourtant) il y avait 2 lunes qui pouvaient me phalanger.
L'intégralité de ma flotte a été recyclé dans les jours qui ont suivis son premier sondage sur ma PM. J'étais pas loin du Top 100 il me semble, ma flotte elle figurait au Top 100.
Pour te dire que tu n'es pas a l'abris, même si tu es devant ton PC, quand t'as 4 secondes pour enlever ta flotte ça ne change absolument rien à se qui va arriver à ta malheureuse flotte.

PS: ce joueur n'avait pas de lune dans les environ, il a demandé aux autres joueurs qui en avait, moyennant ressources je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
KaRiOn




Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Visite diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:57

wium[L.I] a écrit:
mdr tu voit les gars comme ca ca me fais rire car voila tu te rend pas coompte dun truc (je suis top 50) moi je fais jamsi attention a des gars top 500 il suffit qu'il me sonde pour que je veuille les sonder et la le probleme c'est que je vpoit qqu'ils sont leur flotte a quai donc j'attends et je tape voila ce qui arrive c'est pour te dire que quand on a pas le niveau on sonde pas les gars 8fois plus baleze que toi et surtout si il ne ton jamsi sonder car ca leur donne des envie pas parce qu'ils sont ennerver mais parce que l'on sait que si on t'attque on perdras pas un sul vb voila prend ca en compte et regarde le classement mainetant bon jeu

Tu me fais rire aussi. Huit fois plus balèze ça veut dire quoi pour toi ? Huit fois plus de point ? Est ce que tu penses vraiment que le nombre de point reflète immanquablement l'expérience du joueur dérrière ?
Ca veut simplement dire que t'as passé 8 fois plus de temps devant ton compte voilà tout.
Tu pourrais avoir déjà le million de point ça n'y changerait strictement rien, il existe des règles à respecter pour orbiter correctement et si tu les respectes ta flotte survit. C'est pas compliqué.
Alors arretez un peu tous de ma rabacher ces histoire de classement.


Et pour les lunes, oui c'est bien plus dangereux. Mais elle ne pullulent pas encore pour l'instant ..
Revenir en haut Aller en bas
Fafner
Grand posteur
Grand posteur
Fafner


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/07/2006

Visite diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:23

Citation :
Ca veut simplement dire que t'as passé 8 fois plus de temps devant ton compte voilà tout.

alors celle la... mdr lol! lol! lol! lol! j'adore !!

demande a Orthanc combien de temps il passe devant son ordi sur Ogame...

Citation :
Et pour les lunes, oui c'est bien plus dangereux. Mais elle ne pullulent pas encore pour l'instant ..

elles ne pullullent pas ok, mais en avoir une a proximité de ta flotte suffit...

en lisant ton post j'ai vriament l'impression que c'est ton 1er Uni, que tu as récupéré un compte hier, et que tu ne sais pas ce que c'est qu'un grand joueur
Revenir en haut Aller en bas
KaRiOn




Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Visite diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:39

Et bien soit, je le lui demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
membre actif
membre actif
Orthanc


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Pau/Lille
Date d'inscription : 14/07/2006

Visite diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:55

Bon ben puisqu'on me demande je repond. Ces deux derniers mois je n'étais pas en vacances comme la plupart des joueurs mais en stage. Je bossais 37 heures par semaine, et je n'était pas connecté de 7h à 12h30, et de 13h45 à 18h30 (hors week end et repos). Evidemment pas de connections la nuit (cad après 22h30).
Ogame n'est pas incompatible avec une vie IRL, il faut juste être trés organisé et prudent. Pour ajouter ma pierre au débat, des joueurs qui m'ont dit comme toi qu'il était inrecyclables (messages du genre "si je suis la, c'est que ma flotte est la") j'en ai recyclé un paquet Razz . La seule chose qui te mette à l'abrit c'est l'avance de dévelopement et non seulement tu es mal baré en tant que top500, mais surtout grâce ou a cause des attaques groupées personne ne peut prendre suffisament d'avance. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KaRiOn




Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Visite diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 23:08

Bin c'est impressionnant si c'est vrai ..

Mais OGame reste un jeu qui privilégie les joueurs qui passsent du temps dessus. Et je ne m'en plains pas, j'ai pas encore repris les cours Wink

Sinon il faudrait pas retourner la situation. J'ai jamais eu la prétention de dire que j'étais inrecyclable.
J'ai dévié sur "Je sais orbiter et blablabla" pour répondre aux top classés qui me sortent que je ne devrais pas oser les sonder sous prétexte que j'ai deux ou trois fois moins de points qu'eux.


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cid [Sejan]
Grand posteur
Grand posteur
cid [Sejan]


Nombre de messages : 427
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 16/07/2006

Visite diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 23:10

Mais t'es super lourd toi, ca va on a compris que tu sondes les plus forts que toi et que t'as pas peur c'est bon, vas faire un tour ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
KaRiOn




Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Visite diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 23:17

J'aurais penser qu'on pouvait discuter poliment sans s'énerver, c'est dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
cid [Sejan]
Grand posteur
Grand posteur
cid [Sejan]


Nombre de messages : 427
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 16/07/2006

Visite diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 23:19

bah je m'enerve pas mais si tu pouvais changer de sujet parce que là tu vas mériter ton statut de boulet fète

Sur ce je ne te réponds plus je sors


forum
Revenir en haut Aller en bas
KaRiOn




Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Visite diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 23:21

Bah je vais parler de la pluie et du beau temps alors que le topic a été créé dans un but précis ^^

Cela dit, on a surement fait le tour des choses, comme tes précédents posts le signale un peu sèchement Wink

Donc bonne continuation tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Miralov [L.I]




Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Visite diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 9:21

Après avoir lu tout ceci qui m'a fait rire un bon coup, j'en déduit que:

- Soit ce joueur comprends rien à Ogame car même en "sachant orbiter", si tu commences à sonder les mieux classés et à les souler sur leur forum tu finira par tomber.

- Soit tu essaye de les enerver pour simplement organiser une interception avec un encore mieux classé, ce qui pourrait etre bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Super posteur
Super posteur
Chris69


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise.
Date d'inscription : 17/07/2006

Visite diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 18:53

Oui mais apres reflexion je bougerais meme pas pour ce noob alors qu'il s'amuse mdr . mais on se souviens de ton nom karion t'inkiete a la moindre erreur ta ptite flotte elle sote !
Revenir en haut Aller en bas
wium[L.I]




Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Visite diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 13:51

KaRiOn a écrit:
wium[L.I] a écrit:
mdr tu voit les gars comme ca ca me fais rire car voila tu te rend pas coompte dun truc (je suis top 50) moi je fais jamsi attention a des gars top 500 il suffit qu'il me sonde pour que je veuille les sonder et la le probleme c'est que je vpoit qqu'ils sont leur flotte a quai donc j'attends et je tape voila ce qui arrive c'est pour te dire que quand on a pas le niveau on sonde pas les gars 8fois plus baleze que toi et surtout si il ne ton jamsi sonder car ca leur donne des envie pas parce qu'ils sont ennerver mais parce que l'on sait que si on t'attque on perdras pas un sul vb voila prend ca en compte et regarde le classement mainetant bon jeu

Tu me fais rire aussi. Huit fois plus balèze ça veut dire quoi pour toi ? Huit fois plus de point ? Est ce que tu penses vraiment que le nombre de point reflète immanquablement l'expérience du joueur dérrière ?
Ca veut simplement dire que t'as passé 8 fois plus de temps devant ton compte voilà tout.
Tu pourrais avoir déjà le million de point ça n'y changerait strictement rien, il existe des règles à respecter pour orbiter correctement et si tu les respectes ta flotte survit. C'est pas compliqué.
Alors arretez un peu tous de ma rabacher ces histoire de classement.


Et pour les lunes, oui c'est bien plus dangereux. Mais elle ne pullulent pas encore pour l'instant ..






alors ce que je te propose pour voir si ma flotte est pas 8fois comme le tienne c une confrontation attque moi que je me marre ca me feras peux etre une lune vien tu comrendras maintenant quand tu dit que je passe 8fois plus de temps mdr c'ets faus car jai des cours et je fais mes devoir donc pas que ca foutre sauf que ya une difference yen a qui save jouer et dautre pas et la difference est la
Revenir en haut Aller en bas
wium[L.I]




Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Visite diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 13:55

chris je suis daccord avec ta je pense quon pourrait creer un elune a un voisin de notre amis pour la falangage et on lui pete ca flotte faux avoir les coordoner pour samuser lol
Revenir en haut Aller en bas
F16
membre actif
membre actif
F16


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

Visite diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 15:44

lol! mais arréter les gars, il vient juste dire qu'il en a marre d'étre espionné alors on va le laisser tranquil Wink

C'est quoi ses coordonnées? Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
membre actif
membre actif
Angelic


Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Visite diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 16:02

J'ai travaillé 38h par semaine 5J/7 du 19Juin au 31 Aout mis à part les jours ferier et 4 jours en Aout ... Je ne pense pas avoir jouer 8 fois plus qu'un joueur moyen et pourtant je suis au Top 100 ( et encore jme suis fait démonté 100 VB et 20 recyclo hier Suspect )
Crois moi si tu continue comme ça tu est en train de perdre ton temps, un jour ou l'autre (un jour proche) un joueur va s'enerver et te raider au moment ou tu t'y attend pas, il n'y a pas besoin de lune pour recycler, il suffit d'observer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Super posteur
Super posteur
Chris69


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise.
Date d'inscription : 17/07/2006

Visite diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 17:20

F16 li les topic en entier stp . merci . il viens pas parcke il est espionner.
Revenir en haut Aller en bas
F16
membre actif
membre actif
F16


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

Visite diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 2:48

Chris69 a écrit:
F16 li les topic en entier stp . merci . il viens pas parcke il est espionner.

Je sais j'ai suivi merci mais je disais ca pour rigoler. J'avou j'ai surement un humour spécial. Pourquoi aurais-je marqué ca sinon?

C'est quoi ses coordonnées? Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Super posteur
Super posteur
Chris69


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise.
Date d'inscription : 17/07/2006

Visite diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 6:31

lol desole c'etais de l'humour, pourtant moi qui suis le premier a avoir ce genre d'humour que personne comprend .. bizarre que j'ai pas compris direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
F16
membre actif
membre actif
F16


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

Visite diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
burpss




Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/08/2006

Visite diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 14:17

Chris69 a écrit:
Franchement tu me fait rire, tudebarque sur notre fofo tu viens raconter ton blabla a 2 balles ca change rien, je vais te poutrer toi et ton ally si tu continue. Rien a faire de tes belles paroles. J'ai pas parler de demadner a mon ally de m'aider a poutrer ton ally je n'ai parle que de moi. JE vais poutrer ton ally. Voila si ta d'autre probleme n'hesite pas a nous en faire part . Si tu veut on a aussi une section 'espace boulay" post dedan stu t'y sentira comme chez toi. a+

edit de plus la liste de tes planetes na rien de secret, pour aucun angel en tout cas. +

au moins tu te tien a tes convictions Very Happy

dans ce cas, moi je te sonderais et te raiderais tant que tu es rentable, je pense pas que je raiderais juste pour casser... quoique si tu me sondais encore après coup je passerais quand meme faire un tour... donc en gros je suis du coté de chris dans l'histoire...

bien que je sonde les plus gros que moi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite diplomatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Anges :: Secteur Externe :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser