Empire des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Anges

Forum des ANGELS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PNA et PD avec les Alc

Aller en bas 
+3
Julia
Zerf... la légende
Fafner
7 participants
AuteurMessage
Fafner
Grand posteur
Grand posteur
Fafner


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/07/2006

PNA et PD avec les Alc Empty
MessageSujet: PNA et PD avec les Alc   PNA et PD avec les Alc EmptySam 29 Juil - 6:29

cette nuit, j'ai beaucoup discuté avec le fonfateur de l'ally Alc (13ème avec 15 membres, 11k points par membre de moyenne). Et au final nous avons décidé de voir si nous pourrions créer un pacte entre nos 2 allys : un PNA et un PD. dans le but de favoriser les attaques groupées car nous pouvont assembler de belles flottes comme le prouve ce petit combat : https://www-angels-univers41.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=419&start=15

tout est dit ! juste un PNA et un PD, pas de pacte total...
Revenir en haut Aller en bas
Zerf... la légende
Grand posteur
Grand posteur
Zerf... la légende


Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

PNA et PD avec les Alc Empty
MessageSujet: Re: PNA et PD avec les Alc   PNA et PD avec les Alc EmptySam 29 Juil - 8:21

a d accord julia est de chez eux??? Very Happy

ben je ne sai spas encore qu il vienne présenter l allia avec un petit rp sa va changer un poeu et c est plus joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Admin
Julia


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Poitiers - Ile d'Oléron
Date d'inscription : 29/07/2006

PNA et PD avec les Alc Empty
MessageSujet: Re: PNA et PD avec les Alc   PNA et PD avec les Alc EmptySam 29 Juil - 8:37

Bonjour, je m'appelle Julia, je suis donc de l'alliance Alchimist (Tag Alc), en effet, cette nuit nous avons effectué une attaque groupée Killerman et moi même, très très rentable... J'ignore si les autres membres de mon alliance sont en accord avec moi, mais notre but doit être le même que le votre, grimper vers le sommet... Et Killerman se situant proche de chez moi, pourquoi pas continuer sur une même lignée et "défoncer" le maximum de joueurs supérieurs à nous, tant par leur classement que par leur alliance...
Un exemple concret, l'alliance ENCLUME, très bien classé du fait de son très grand nombre de joueur, donc mes cibles sont en priorités des joueurs de cette alliance (pour nous, il y a aussi les H41, mais qui sont inférieurs à vous)... Sur-ce, bonne continuation à vous et en espérant garder un maximum de relations amicales si aucuns pactes ne serait signé...
Pour le pacte défensif, je prends pour exemple : http://magmauni41.fr-bb.com/viewtopic.forum?t=397
Comme quoi l'union fait la force et le système d'attaque groupée peut être très utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://toddanderson.free.fr/
youhou
Super posteur
Super posteur
youhou


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 20/06/2006

PNA et PD avec les Alc Empty
MessageSujet: Re: PNA et PD avec les Alc   PNA et PD avec les Alc EmptySam 29 Juil - 15:54

je serais contre un pacte actuellement, vu que ce n est que le debut de l univers, mais l on peut tout de même bien s entendre santé
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/07/2006

PNA et PD avec les Alc Empty
MessageSujet: Re: PNA et PD avec les Alc   PNA et PD avec les Alc EmptySam 29 Juil - 16:58

idem que youhou

tongue
Revenir en haut Aller en bas
hihi

hihi


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

PNA et PD avec les Alc Empty
MessageSujet: Re: PNA et PD avec les Alc   PNA et PD avec les Alc EmptySam 29 Juil - 18:21

moi aussi je serai pluto contrze un pact mais elle a raison ou il je sais plus qu on devrai TOUS CE FAIRE DES ECLUME et les metrre inactif car c est tro facille detre 120 membre!!
et comme sa on serai 4eme hihi sauf si les infinity nous redouble grrr
Revenir en haut Aller en bas
youhou
Super posteur
Super posteur
youhou


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 20/06/2006

PNA et PD avec les Alc Empty
MessageSujet: Re: PNA et PD avec les Alc   PNA et PD avec les Alc EmptySam 29 Juil - 19:27

les enclume sont deja inactifs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Admin
Julia


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Poitiers - Ile d'Oléron
Date d'inscription : 29/07/2006

PNA et PD avec les Alc Empty
MessageSujet: Re: PNA et PD avec les Alc   PNA et PD avec les Alc EmptySam 29 Juil - 20:53

Bonjour tout le monde...
Oui, donc vous êtes plutot contre... Enfin, je ne sais pas trop, mais en tout cas nous pouvons officieusement éviter de nous attaquer... Et si vous avez besoin de vaisseaux pour une attaque groupée, n'hésitez pas à nous demander...

Edit : Pas de nouvelles, mais bon, j'ai quand même reçu des propositions pour des attaques et je pense qu'elles viennent de votre alliance...

Je suis dispo pour des attaques groupées, à 5 je trouve ça beaucoup mais si quelqu'un est partant, je vous suis....

Cordialement, Julia...
Revenir en haut Aller en bas
http://toddanderson.free.fr/
Hypno
Grand posteur
Grand posteur
Hypno


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/06/2006

PNA et PD avec les Alc Empty
MessageSujet: Re: PNA et PD avec les Alc   PNA et PD avec les Alc EmptyDim 30 Juil - 22:56

Désolé pour ce manque de réponses Julia Embarassed

Le pacte tu l'auras comprit n'est pas au gout du jour, mais pourquoi pas d'ici quelques mois ; pour t'aider à nous comprendre nous avions un PT avec les Phoenix en début d'univers, au bout de quelques semaines ils se retrouverent bien bas dans le classement, au final cela n'aura mené à rien.

Je prefere attendre pour ne pas renouveler cela drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://offspring.france.free.fr/
Julia
Admin
Admin
Julia


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Poitiers - Ile d'Oléron
Date d'inscription : 29/07/2006

PNA et PD avec les Alc Empty
MessageSujet: Re: PNA et PD avec les Alc   PNA et PD avec les Alc EmptyMar 1 Aoû - 4:13

Je vous comprends et vous avez eu raison car notre alliance se dissous peu à peu, c'est pour cela que je vais poster ma candidature chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://toddanderson.free.fr/
Contenu sponsorisé





PNA et PD avec les Alc Empty
MessageSujet: Re: PNA et PD avec les Alc   PNA et PD avec les Alc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA et PD avec les Alc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte de non agresion avec la (ICE)
» Demande de pacte total avec les L.I
» demande de pact avec nous (ICE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Anges :: Secteur Externe :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser