Empire des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Anges

Forum des ANGELS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte total avec les L.I

Aller en bas 
+18
miss diamante[L.I]
Dark Pioup
Honorine [Indestructible]
bishop66
Tibolive
SuperRook1
Orthanc
Angelic
Kratoss
cid [Sejan]
youhou
crisalyx
AnacKh
Julia
Hypno
Paul Atreides
Fafner
Harmonie [L.I]
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harmonie [L.I]

Harmonie [L.I]


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Demande de pacte total avec les L.I Empty
MessageSujet: Demande de pacte total avec les L.I   Demande de pacte total avec les L.I EmptyLun 14 Aoû - 0:54

Demande de pacte total avec les L.I Logofofomp5


Bonjour,

Posé dans un bar mon ami Honorine et moi vue une fine équipe passaient a coté de nous, je pris mes jumelles est j'ai vue marqué sur leurs vaisseaux : Angels

Ouaaa je dit à mon ami Honorine suivons les !

Honorine : Oui Pas de souci allons si !

Nous sommes monté dans nos Vb avec l'espérance de voir leur taverne !

2 heures plus tard Honorine me fit un signe,

Honorine : regarde Harmonie c'est ici !

Harmonie : Cool allons discuter avec eux voir de quoi ils sont capable !

Honorine : Ok !

Harmonie : Dit moi Okinawa cela te dirais de faire un pacte avec eux?

Honorine : Ben écoute pourquoi pas, mais quel pactes !

Harmonie : Un pacte total bien sur !

Honorine : HA ok Smile

Donc nous venons vous voir pour savoir si cela vous intéresserez de faire un pacte total nous, en sachant que nous sommes proche au classement !

J'espère que j'ai attiré votre attention sur notre demande !

Cdt,

Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
Fafner
Grand posteur
Grand posteur
Fafner


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de pacte total avec les L.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les L.I   Demande de pacte total avec les L.I EmptyLun 14 Aoû - 1:00

Le Seigneur Killerman, premier arrivé sur les lieux, accueilla ces hotes avec plaisir et leur proposa de s'assoir a la table des négociations pour discuter de tout cela.
apèrs quelques minutes de silence et après avoir également lu la requêtes de ses hotes le Seigneur Killerman ne pronoça pas grand discours mais réplique signifiant tout...

Je suis contre un pact total dans l'immédiat... Mais pour un PNA. Et si le PNA porte ses fruits il se transformera en PT. voici mon point de vue, je laisse place aux autres membres

il se rassit et attendit la réaction de ses confrères
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atreides
Grand posteur
Grand posteur
Paul Atreides


Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : CHAINTREAUX (près de NEMOURS) 77
Date d'inscription : 20/06/2006

Demande de pacte total avec les L.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les L.I   Demande de pacte total avec les L.I EmptyLun 14 Aoû - 1:17

Le Nobre Atreides vena a son tour et prit par de cette annonce, élas ne connaissant les Immortel que de la bouche des ces confrère, il ne peu que rester indéci.

pour résoudre se probleme et afin de savoir quoi faire il alla demander conseil au pres de ses nombreux alliers.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie [L.I]

Harmonie [L.I]


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Demande de pacte total avec les L.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les L.I   Demande de pacte total avec les L.I EmptyLun 14 Aoû - 1:30

Harmonie les regarda ! n'étant pas venu pour un PNA, et connaisant plussieurs membres de cette alliance, voulu attendre la réponse des membres supreme de cette alliance !


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypno
Grand posteur
Grand posteur
Hypno


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/06/2006

Demande de pacte total avec les L.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les L.I   Demande de pacte total avec les L.I EmptyLun 14 Aoû - 2:18

Un archange nommé Hypno arriva alors dans la taverne surpris de voir ces étrangers, après avoir entendu leur revendications il resta sceptique. Il est vrai que son alliance n'a jusque là eu qu'un PT sans saveur et sans réel avantage. Il offrit un petit verre à ces deux personnes pour discuter au calme dans une salle privée de la taverne.

"Je reste assez méfiant quand aux pactes, Angels est une alliance qui est très soudée et qui communique beaucoup entre elle, il est certain que dans le cadre d'un PT cela doit etre de même pour l'alliance alliée. Un pacte total n'est pas rien, aussi j'attend beaucoup de ceux qui seront choisis, j'attend de la communication, de l'entraide et un maximum de bons moments!"

"Je veux vous tester en premier lieu, dans le cadre d'un pacte de non agression, le temps qu'on s'habitue à votre forum et vous de même, qu'on voit ce que ca peut apporter de bien."

1 * Arcadia 19 693 36
2 * MAGMA 13 688 52
3 + Insomny 21 672 32
4 – MIRAGE 16 669 41
5 * Angels 18 654 36
6 * L.I 18 596 33

12 * L I 19 412 21
29 – Angels_W 12 260 21

Regardons les stats... les ally mère ainsi que les wing sont de niveau équivalent, pas de problème là dessus.

Je veux tester ce pacte, ca peut etre très intéressant pour nos deux ally, je propose un PNA qui aboutira s'il le faut à un PT.
Revenir en haut Aller en bas
http://offspring.france.free.fr/
Harmonie [L.I]

Harmonie [L.I]


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Demande de pacte total avec les L.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les L.I   Demande de pacte total avec les L.I EmptyLun 14 Aoû - 5:11

Si j'ai bien compris certain de vos membres vous etes a la recherche d'une guerre ! nous pouvons vous preter main forte lors de ce combat...

Pour le PNA pour commencer OK mais combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Admin
Julia


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Poitiers - Ile d'Oléron
Date d'inscription : 29/07/2006

Demande de pacte total avec les L.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les L.I   Demande de pacte total avec les L.I EmptyLun 14 Aoû - 6:38

Salut, désolé de ne pas parler comme vous... En tout cas, bienvenue chez nous... Salut Harmonie, je sais pas si t te rappelle de moi, mais Pigeot et Julia, c'est moi... En tout cas, pour le PNA, j'ai déjà arrété de sonder Kwa de votre alliance et je pense que les autres membres essaient de choisir en priorité d'autre alliance que la votre... Bien que la petite interception laisse un petit gout amer à certains...
J'espère que tout va se passer pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://toddanderson.free.fr/
AnacKh
Grand posteur
Grand posteur
AnacKh


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : désolé je suis perdu la, TiFole? On est où?
Date d'inscription : 23/07/2006

Demande de pacte total avec les L.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les L.I   Demande de pacte total avec les L.I EmptyLun 14 Aoû - 7:01

Hey c'est eux qui ne parlent pas comme nous ! Laughing
Bienvenus aux LI sur notre forum en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Admin
Julia


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Poitiers - Ile d'Oléron
Date d'inscription : 29/07/2006

Demande de pacte total avec les L.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les L.I   Demande de pacte total avec les L.I EmptyLun 14 Aoû - 7:48

Enfin, c'est surtout que j'avais un peu la flaimme de faire de la prose...
Mais sinon, j'aprécie ce style qui ne m'étonne pas venant d'Harmonie...
Revenir en haut Aller en bas
http://toddanderson.free.fr/
Harmonie [L.I]

Harmonie [L.I]


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Demande de pacte total avec les L.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les L.I   Demande de pacte total avec les L.I EmptyLun 14 Aoû - 9:16

Oui je me rappel de toi ! Mais les Alc ne m'attirai plus, pas de but a part top 15 oué trop cool... ont était que tout les deux sur le fofo !regarde maintenant le fofo est mort lol !

Mais venez poster aussi sur notre fofo afin de faire apparaître le pacte qui se dessine !
Revenir en haut Aller en bas
crisalyx




Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Demande de pacte total avec les L.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les L.I   Demande de pacte total avec les L.I EmptyLun 14 Aoû - 12:01

même si il date un peu je ne suis pas trop pour un pacte même si je ne resterai pas dans cette uni , mes chere ange je ne suis pas trop pour



Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-12 22:10:00 :

Attaquant Weak (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Croiseur V.bataille
Nombre: 4 15 15

Défenseur crisalyx (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Sat.sol. L.léger. P.bouclier
Nombre: 80 8 30 1

After battle...

Attaquant Weak (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur crisalyx (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Sat.sol. L.léger. P.bouclier
Nombre: 80 5 23 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.353.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 20.000 unités.
Un champ de débris contenant 277.200 unités de métal et 130.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 4 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


et après il a aider fouine49 pour tenter de me recycler en me sondant pour lui alors pour moi un pacte surement pas , ce serait trop risqué
Revenir en haut Aller en bas
youhou
Super posteur
Super posteur
youhou


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 20/06/2006

Demande de pacte total avec les L.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les L.I   Demande de pacte total avec les L.I EmptyLun 14 Aoû - 12:14

moi, je n ai plus de compte Razz mais donne mon avis, pas de pacte, trop tot pour l uni !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie [L.I]

Harmonie [L.I]


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Demande de pacte total avec les L.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les L.I   Demande de pacte total avec les L.I EmptyLun 14 Aoû - 12:18

Alors que Honorine et Harmonie avaient peur de ne pas pouvoir satisfaction au près de cette alliance commença a ce lever et se diriger vers la sortie, du a une rection d'un joueur de cette alliance pour un attaque subit par un de leurs membres, mais tout un coup harmonie dit :

Le faite que cette attaque a eu lieu avant ma demande de pacte ne devrais pas changer votre opinion ! Nous fessons l'effort depuis un certain temps de ne pas vous raider mais il y a toujours des membres qui ne font pas attention, Je vais refaire passer un message au seins du fofo et ingame pour les re-prévenir d'un éventuelle pacte !

Alors Honorine et Harmonie alla se rassoire autour de la table ronde pour attendre de verdict final !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atreides
Grand posteur
Grand posteur
Paul Atreides


Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : CHAINTREAUX (près de NEMOURS) 77
Date d'inscription : 20/06/2006

Demande de pacte total avec les L.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les L.I   Demande de pacte total avec les L.I EmptyLun 14 Aoû - 12:27

moi je ne suis pas contre, donc ca me va, reste a savoir pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
cid [Sejan]
Grand posteur
Grand posteur
cid [Sejan]


Nombre de messages : 427
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 16/07/2006

Demande de pacte total avec les L.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les L.I   Demande de pacte total avec les L.I EmptyLun 14 Aoû - 13:12

Bonjour, je me présente : Sejan, ange supreme (c'est-à -dire ambassadeur).
J'avais entendu parler de ce pacte, de rumeurs...
Aussi j'ai contacté Yondaime4, j'essayais de le recycler, mais j'ai arreté quand il m'a dit que vous envisagiez un pacte, et d'un commun accord tt c'est bien passé des 2 cotés.
J'ai également Alveleg du coté de chez, un joueur trés sympa et trés fair play, donc pour moi il n'y a pas de problème à ce que nos alliances signe un pacte.

Je proposerais plutot un pacte defensif de mon coté, testé pdt un mois, celui-ci pourrait alors see transformer en pacte total.

Bien sur, nous allons en discuter en interne

P.S : je ne passerais pas tout de suite sur votre fofo car je fête le 15 aout et que je n'ai donc pas bcp de temps en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Fafner
Grand posteur
Grand posteur
Fafner


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de pacte total avec les L.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les L.I   Demande de pacte total avec les L.I EmptyLun 14 Aoû - 13:16

Killerman, après une longue nuit reposante (lol), retrouva la table des négocitations et y pris part !
je pense qu'il faut voir de l'avant, oublier les raids subit par chacuns des 2 camps par l'autre camp. sans cela aucune alliance ne pourrai avoir de pacte intéressant !!
mon avis définitid est donc un PNA durant 2 semaines, voir 3 pour les plus septiques, puis le transformation en PT par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kratoss
Admin
Admin
Kratoss


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : sur sa chaise
Date d'inscription : 20/06/2006

Demande de pacte total avec les L.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les L.I   Demande de pacte total avec les L.I EmptyLun 14 Aoû - 13:18

on va faire un cote en interne si tout le monde de l'alliance est d'accord pour un PNA Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www-angels-univers41.forumpro.fr
Harmonie [L.I]

Harmonie [L.I]


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Demande de pacte total avec les L.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les L.I   Demande de pacte total avec les L.I EmptyLun 14 Aoû - 13:23

Un PNA ne ferra pas grand chose de plus quand ce moment, car nous évitons de vous raider ! Un pacte défensif en plus serrai mieux même si pour le moment nous ne voulons pas de guerre mais peu être que vous, vous en voulez une petite ! Donc a se moment la nous vous prêterons des vb a dispositions !

Je pense que ce pacte ferra du bien au deux alliances sinon je ne l'aurai pas demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Fafner
Grand posteur
Grand posteur
Fafner


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de pacte total avec les L.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les L.I   Demande de pacte total avec les L.I EmptyLun 14 Aoû - 13:26

ba au pire PNA + PD Question
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atreides
Grand posteur
Grand posteur
Paul Atreides


Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : CHAINTREAUX (près de NEMOURS) 77
Date d'inscription : 20/06/2006

Demande de pacte total avec les L.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les L.I   Demande de pacte total avec les L.I EmptyLun 14 Aoû - 13:31

killerman a écrit:
ba au pire PNA + PD Question

ED et pas PD !!!!

toi ta encore fais des volies de ton corps... petit cochon lol!

blague a par:

si on ne prend pas le PT tout de suite c est que l on préfaire mieux se connaitre avant, qui me s emble normal, donc PNA et ED pendant 2-3 semaine, comme celà on aura le temps de se rencontré sur nos forum respectif, et de mieux se connaitre afind avoir confiance en l un et en l autre!

comme ca notre PT sera vraiment solide!

n es pas se que vous souhaitez honorable Harmonie?
Revenir en haut Aller en bas
cid [Sejan]
Grand posteur
Grand posteur
cid [Sejan]


Nombre de messages : 427
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 16/07/2006

Demande de pacte total avec les L.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les L.I   Demande de pacte total avec les L.I EmptyLun 14 Aoû - 13:33

Au fait, une ED comprends un PNA paul, ce qui est bien logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atreides
Grand posteur
Grand posteur
Paul Atreides


Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : CHAINTREAUX (près de NEMOURS) 77
Date d'inscription : 20/06/2006

Demande de pacte total avec les L.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les L.I   Demande de pacte total avec les L.I EmptyLun 14 Aoû - 13:34

oui je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fafner
Grand posteur
Grand posteur
Fafner


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de pacte total avec les L.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les L.I   Demande de pacte total avec les L.I EmptyLun 14 Aoû - 13:37

Paul Atreides a écrit:
killerman a écrit:
ba au pire PNA + PD Question

ED et pas PD !!!!

toi ta encore fais des volies de ton corps... petit cochon lol!

lol! lol! lol!

non jsais pas j'ai pas souvent entendu parler d'ED dans mon autres univers donc j'improvise lol!

donc moi sa me vas pour le PNA + ED

le 1er qui est contre il va voir une flotte de VB arriver ok ?
Revenir en haut Aller en bas
AnacKh
Grand posteur
Grand posteur
AnacKh


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : désolé je suis perdu la, TiFole? On est où?
Date d'inscription : 23/07/2006

Demande de pacte total avec les L.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les L.I   Demande de pacte total avec les L.I EmptyLun 14 Aoû - 13:39

Sinon tu pourrais mettre le lien de ton forum dans ta signature? ou meme ici? Juste pour ceux qui ne l'aurais pas trouvé (ou pour ceux qui ont trop la flemme de chercher comme moi Razz , enfin je l'ai c'est bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie [L.I]

Harmonie [L.I]


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Demande de pacte total avec les L.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les L.I   Demande de pacte total avec les L.I EmptyLun 14 Aoû - 13:54

Ok, donc nous allons nous connaitre pendant 2 ou 3 semaines comme cela vous verrez que nous sommes une alliance paisible qui ne cherche pas les ennuis etc...

Donc nous allons vous ouvrir les portes de notre fofo pour que vous aussi, vous parliez !

Voila j'espère que tout va se passer pendant ces 3 semaine en gros et après que tout roule comme sur des roulettes Smile

ED moi non plus je ne vois pas se que tu veux dire !!!

C'est en gros si une alliance a un problème l'autre et la pour la défendre c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total avec les L.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les L.I   Demande de pacte total avec les L.I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total avec les L.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte Total : Alliance Hellsing
» pacte de non agresion avec la (ICE)
» demande de pact avec nous (ICE)
» Pacte
» PNA et PD avec les Alc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Anges :: Secteur Externe :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser